mercredi 21 avril 2010

PORTRAIT CHINOIS

1) Si j'étais un animal .. je errer sans aucune tension sur ma tête ... j'aurais une vie heureuse!! Je voudrais seulement manger, dormir et jouer! Particulier que je voudrais être un chien .... un animal de compagnie ..... faire dorloter par tout le monde! je n'aurais pas à étudier .... ce serait la meilleure partie!!
2) Si j'étais un chanteur je chante pour le monde entier ... et leur montrer ce que je suis capable!! Je voudrais être bien connu de tous et mes chansons d'être sur les lèvres de tout le monde!
3) si je voulais être un jeu d'un enfant .. Je veux être le jeu de serpents et échelles ... parce que ce jeu lui-même ressemble à la vie ... Parfois dans la vie on monte alors que parfois vous tombez! Qui est la vie!!
4) Si j'étais un mode de transport Je voudrais être un train ..... J'aimerais aider les gens Voyage facilement d'un endroit à un autre .... mais en même temps je serais contrarié quand les gens cracher sur moi ... ou des dommages-moi !!!!:(
5) Si j'étais une grande ville .... Je veux être Mumbai!! La ville de rêves ... ça me plairait de jouer un rôle important dans l'évolution !!!;) vie someones
6) Le seul mot que j'aime en français est cher !!!.. parce que c'est un mot doux à entendre ... Aussi J'adore la façon dont le peuple français le prononcer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire